vendredi 6 décembre 2013

A star is born

Nous avons rencontré il y a quelques jours Farandole, la vache star. Elle a accepté de nous dévoiler une partie de sa vie ...

Bonjour moi c’est Farandole 
Un petit retour en arrière dans mon enfance, je suis née le 3 décembre 2010, maintenant j’ai 3 ans et suis devenue maman d’une petite femelle de 41kg que vous allez découvrir par la suite.
Cette année je participe au TNLA 2014, avec ma fille Isis. 
Je connais déjà les concours et l’ambiance de Paris au salon de l’agriculture puisque je suis déjà montée toute petite sur le ring avec ma maman Ballerine en 2011. 
Donc les leçons pour défiler, bien se tenir et répondre aux ordres pour moi c’est de la révision ! 
C'est vachement facile quand on a déjà été propulsée sur le devant de la scène éclairée par les projecteurs  : on prend la pause et on se donne des airs de star !
j'adore ça.


2 commentaires: